//
vous êtes en train de lire..
Général

Notre situation aujourd’hui

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.. Il faut dire qu’il y a eu tellement de mouvements dans nos vies depuis !

Pour vous faire un résumé :

Après être rentrée de Bali avec Yo, je suis tombée enceinte 🙂 J’avais pris la décision d’ouvrir mon propre café/salon de thé dans le Sud de la France et j’avais même commencé à bosser sur le business plan. Mais avec cette grossesse, j’ai repris mon travail de webmaster pour préparer au mieux la venue du bébé. Notre petit Liam est né en Avril 2015 ^^ A part quelques soucis de santé au moment de l’accouchement, tout s’est très bien passé, aussi bien la grossesse que Liam à sa naissance. Ce fut une nouvelle aventure ensemble et à trois désormais. Autre bonne nouvelle, quelques mois après la naissance de Liam, on s’est marié. On a fait un petit mariage convivial avec nos familles respectives et nos amis proches, c’était super 😀 Après ça, on a décidé de s’installer dans le Sud de la France. Les parents de Yo habitent à Toulon donc on voulait être dans le coin. Ca nous a pris 8 mois pour mettre de côté suffisamment et on est parti 🙂 Encore une fois, une nouvelle aventure qui commençait.

On s’est installé à la Seyne sur Mer, dans le quartier de Tamaris, l’été dernier en Août 2016. Nous aimons beaucoup où nous vivons. Nous habitons dans une résidence hyper calme et entourée de verdure, tout ce qu’on recherchait et qui nous manquait en Ile de France.

J’espère que vous comprenez mieux pourquoi j’ai été si peu présente sur le blog 🙂 Mais je compte bien y remédier !

A très vite !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

