//
vous êtes en train de lire..
Général

L’impact environnemental du linge pour les hôtels

Je suis en ce moment très sollicitée pour le blog sur divers sujets. Il y en a un qui m’a notamment intéressée, car je me sens concernée, vu que je vais travailler dans l’hôtellerie et que j’ai toujours été soucieuse de notre environnement. Il s’agit de l’impact environnemental du linge pour les hôtels.

Evea tourisme est une société de consultants en innovation pour le tourisme durable. Ils travaillent sur un projet collectif dont le but est de réduire l’impact environnemental du linge pour les hôtels. Pour ce faire, ils ont identifié certaines solutions et souhaitent avoir l’avis des internautes.

Ils ont créé un questionnaire d’une dizaine de questions, donc très rapide à remplir : https://docs.google.com/forms/d/1fiLaSt9jNT7_0U_HADF072Cs2KHWF1zrtIOwUk5wYPg/viewform?usp=send_form. Si vous avez le temps d’y répondre ou mieux de le diffuser, ça serait super !

Et si vous avez besoin de plus d’informations sur ce projet d’éco-innovation, voici le lien vers le communiqué de presse : http://www.evea-tourisme.com/images/Communiqué_de_presse_-_Projet_blanchisserie.pdf

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives