//
vous êtes en train de lire..
France

France : bien arrivés et installés

A vrai dire, cela fait presque un mois que je suis rentrée et Yo 2 semaines et demi. Yo est en effet parti après moi car il devait régler certaines choses avant (rendre la maison et les scooters entre autre). Nous avons été pas mal pris entre les démarches administratives de retour, revoir nos proches, reprendre nos bonnes habitudes.. Je voulais aussi prendre le temps de finir tous mes derniers articles sur Bali, avant d’écrire cet article 🙂

Nous sommes à présent bien installés. Nous sommes retournés dans la maison de mes parents en banlieue parisienne. Ca n’a pas changé, juste le beau temps qui est arrivé. Ca fait une transition pas trop mal avec Bali lol

Je cherche à présent du travail comme réceptionniste dans un hôtel 2 étoiles en Seine Saint Denis. J’ai l’objectif de passer chef de réception d’un hôtel 3 étoiles d’ici 2 ans. J’espère que c’est réaliste ! Mon but étant d’être manager d’un hôtel 4 étoiles d’ici 5 ans, pour que je puisse bosser à l’étranger facilement comme tel.

Si quelqu’un à des pistes ou des contacts à me communiquer, je suis preneuse 🙂

Discussion

4 réflexions sur “France : bien arrivés et installés

  1. Merci pour tous ces fabuleux récits! J’espère que tu atteindras tes objectifs, de façon à pouvoir poursuivre ton rêve…

    Publié par Sanaâ | 2014/07/09, 10:35
  2. Bon courage pour tes projets Kajana ! Je vois que tu es motivée donc il n’y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas… Dommage que votre séjour à Bali ait été écourté mais vous gardez sûrement de bons souvenirs de l’Indonésie 😉
    J’espère que tout va bien pour vous, au plaisir de vous recroiser en Asie ou ailleurs… Bises à vous 2

    Publié par Sylvain | 2014/08/02, 08:22
    • Salut Sylvain !

      Merci beaucoup pour tes encouragements 🙂

      J’ai finalement encore changé d’objectif professionnel ! Je voudrais ouvrir mon petit resto dans le sud. Je bosse sur le projet 🙂

      Gros bisous

      Publié par Kajana | 2014/08/02, 09:39

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

