//
vous êtes en train de lire..
Indonésie

Indonésie : mon petit chat

Mon petit chat… Je n’ai pas vraiment eu de chat à Bali. Disons juste qu’il y en avait un qui squattait notre maison. Et plus il venait à la maison, plus je le trouvais mignon, et plus j’avais envie de l’apprivoiser.

Il n’avait pas de collier mais il avait un beau poil. J’en ai déduit que c’était un chat sauvage qui savait prendre soin de lui.

Il venait tous les jours à la maison. Il aimait bien se poser sur le carrelage frais de la salle à manger, ou sur nos confortables canapés. Pour l’apprivoiser, je l’ai pas mal observé pour le comprendre. Et j’ai vu qu’il allait et venait plusieurs fois par jour chez nous, qu’il montait sur notre bar et qu’il traînait pas mal du côté de la poubelle, en quête de nourriture. Vraiment, il faisait comme bon lui semblait. En même temps, il était sûrement là avant nous…

J’ai tenté plusieurs approches, toutes aussi insatisfaisantes que possible. Je me suis faite griffée la première fois, puis il avait peur de moi et enfin il me snobait. J’ai fini par abandonner, tout en continuant à l’observer :p

Aujourd’hui, je dois dire qu’il me manque un peu lol

IMG_7495 IMG_7498 IMG_7506 IMG_7518 IMG_7521 IMG_7526IMG_7468IMG_7239 IMG_7275Trop mignon je vous l’avais dit 🙂

Discussion

Une réflexion sur “Indonésie : mon petit chat

  1. Adorable 🙂

    Publié par losangelesfever | 2014/07/04, 16:50

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

