//
vous êtes en train de lire..
Indonésie

Indonésie : c’est parti, Bali me voici !

Et voilà, le jour J est arrivé, c’est le grand départ à nouveau !

Mon vol est à 13h40 à l’aéroport de Charles de Gaulle au Terminal 1. Je pars avec Thai Airways et j’ai une escale de 3h à Bangkok, c’est marrant quand même ^^ Mes valises sont bouclées, mes affaires rangées, j’ai vu ma famille et mes amis, il n’y a plus qu’à rejoindre mon homme à Bali 🙂 2 mois c’est long quand même !!

J’ai fait tout ce que j’avais à faire à Paris. Je suis contente d’avoir revu mes proches. J’ai fait le plein 😀 Je peux repartir tenter l’aventure ailleurs ^^ J’avoue ne pas être mécontente de repartir aussi vite 😉

Il est temps de quitter la maison. Dernière vérification et c’est parti.

Il n’y a pas trop de monde à CDG. On est 3h en avance. Je fais la queue même pas 10 minutes pour déposer mes affaires. J’ai d’ailleurs droit à 30 kg ^^ Mon frère reste avec moi jusqu’à ce qu’on embarque. On se fait un Mcdo en attendant.

C’est l’heure d’embarquer et de dire au revoir. Je monte assez vite dans l’avion. Je suis placée à l’avant, derrière la classe Business, dans la rangée de droite, côté couloir. Je m’installe et j’attends patiemment qu’on décolle. J’ai vraiment trop hâte !!

On en a pour 10h de vol au moins jusqu’à Bangkok. Comme j’ai veillé tard la veille, je suis fatiguée. Mais il y a tellement de films à voir que je ne veux pas dormir lol Je me mate 2 films, je lis un peu mon guide sur Bali et je dors. D’ailleurs, un couple de thaïlandais étaient installés à côté de moi. Mais 30 minutes après le décollage, ils sont partis. J’ai donc eu la rangée rien que pour moi, j’en ai bien profité ^^

On arrive à Bangkok vers 6h heure locale. Ca me fait un peu bizarre de revenir ici. C’est comme si je n’étais jamais partie de Bangkok, rien n’a changé. J’ai 3 heures devant moi. Je me mets à la recherche d’un bureau de change. Je voudrais des baths pour acheter de quoi boire. J’achète rapidement de l’eau, puis je me pose en salle d’embarquement. J’ai encore 2 heures devant moi, je m’occupe avec mon guide.

C’est l’heure d’embarquer. Plus que 4 heures de vol avant d’arriver à Bali et surtout retrouver mon homme ^^ Je ne pensais pas que Bali était aussi bas par rapport à Bangkok. Il est 15h quand on atterri à Bali. Enfin !!! Vite, je file hors de l’avion, je passe l’immigration, récupère mes bagages et sors. Je vois Yo au loin, je n’arrive pas à y croire !

On prend un taxi jusque chez lui. Ca fait du bien de se poser et de prendre une bonne douche.

Il ne me reste plus qu’à profiter de lui, de rattraper ces deux mois de séparation et de découvrir Bali 🙂

A très bientôt avec de nouveaux articles de notre nouvelle vie !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

