//
vous êtes en train de lire..
Indonésie

Une nouvelle aventure à Bali !

Oui, vous avez bien lu, nous repartons vivre une nouvelle aventure sous le beau soleil de Bali 🙂

Yo a eu une opportunité de travail très intéressante à Bali. Il y est donc déjà depuis 2 mois.

Quant à moi, étant en pleine reconversion professionnelle, je suis actuellement une formation pour être manager dans l’hôtellerie et la restauration. Je finis ma formation le 10 avril et je le rejoins le 15 avril ! D’ailleurs si vous avez des contacts dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration à Bali, je suis preneuse 🙂

Nous ne pensions pas repartir aussi vite, encore moins dans une si jolie destination. Mais je ne vous cache pas que la vie en Ile de France me gave déjà. Donc c’est très bien de repartir aussi vite :p

Je pense que quand on a vécu à l’étranger, c’est très dur de retourner vivre en France, même en retrouvant la famille, les amis et toutes nos bonnes vieilles habitudes. On se rend compte qu’on a évolué, qu’on s’est ouvert l’esprit, mais qu’en France c’est toujours resté pareil. J’ai retrouvé ici des gens aigris, irresponsables et fermés d’esprit. En Ile de France, de manière générale, j’ai ressenti une vraie insécurité et que les gens sont saoûlés de leur vie, du coup ils se plaignent beaucoup et sont agressifs pour un rien.

Je posterai donc bientôt des articles sur mon départ et notre vie là-bas ^^

 

Discussion

2 réflexions sur “Une nouvelle aventure à Bali !

  1. Quelle chance! Je rêve d’y aller et j’espère pouvoir le faire le plus vite possible!
    Je viens de découvrir ton blog mais j’ai déjà hâte de suivre tes aventures 😉

    Publié par mazarinette | 2014/03/31, 17:07

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

