//
vous êtes en train de lire..
France

France : bien arrivés

Petit mot pour dire que nous sommes bien arrivés en France et bien installés chez moi.

On a eu de la chance, le jour de notre retour, il a fait très beau et très doux. Du coup, le choc avec le froid n’a pas été trop brutal. Je gère en tout cas mieux le froid que je ne le pensais. C’est aussi l’automne ici et toutes ces couleurs dans les arbres sont magnifiques. Je dois dire que ça m’avait manqué quand même 🙂

Nous avons passé quelques jours à tout ranger/trier/jeter dans ma maison. Nous sommes désormais bien installés et on souffle un peu.

On a aussi repris nos bonnes vieilles habitudes et remangé les plats qu’on aime tant. Ca fait plaisir ^^

Le retour en France se fait progressivement et pour le moment, tout se passe bien. Nous espérons juste que le soleil pointera bientôt le bout de son nez. Car le pluie et la grisaille va nous miner le moral au bout d’un moment lol

A bientôt avec de nouveaux articles et de nouvelles aventures 😉

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

