//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[07/10/2013] Thaïlande : journée pêche !

Rdv à 9h à l’agence de voyage à côté su Seascape. Donc réveil vers 8h. Dur dur !

On se prépare rapidos et on y va !

On rejoint MT et Camcam qui sont déjà là. Il est 9h, le pick up arrive à l’heure !

Il nous emmène au port du Big Buddha en 15 minutes. De là, on prend un bateau de pêche. On va passer la journée sur la mer à pêcher 🙂

C’est la première fois que je vais pécher. J’espère que je vais réussir à pécher au moins un poisson lol

On en a pour à peu près 20 minutes jusqu’au premier spot. Et miracle, j’en chope un ! Il est petit mais je suis la première :p J’en chope un second une heure après.

DSC01772DSC01771 DSC01773 DSC01777 DSC01778 DSC01780 DSC01783 DSC01785DSC01784

DSC01787 DSC01789 DSC01794

Faut vraiment de la patience pour faire de la pêche, un peu de technique et de force aussi !

Il est 13h, il est temps de faire une pause et de manger. Les pêcheurs nous préparent les poissons que l’on a pêché. C’est trop cool 🙂 On a aussi droit à du poulet grillé, des beignetq frits de porc, du ria sauté, de la salade et des pastèques. Tout est très bon et ça fait du bien de manger. Surtout que l’on n’a pas petit déjeuné, vu qu’on pensait le faire sur le bateau.

On continue ensuite la pêche jusqu’à 15h30. On change plusieurs fois de spots. Et on rentre au port. Bon ben c’était bien sympa 🙂 J’aurai sauvé l’honneur en attrapant 2 poissons 😀

DSC01798 DSC01799 DSC01800

Le pécheur nous dépose à l’agence de voyage et chacun retourne à son hôtel. On est fatigué et je voudrais prendre une bonne douche et me changer. On se donne donc rdv pour l’apéro !

On quitte la chambre vers 19h. C’est l’heure de l’apéro 🙂 Mais MT et Camcam ne répondent pas. Ils ont dû s’endormir lol Bon tant pis, on y va quand même.

On se pose au resto du Seascape avec Yo. On se prend à boire et des bruschettas avec du pain à l’ail pour grignoter !

DSC01803

On a envie de bonnes pizzas ensuite. On va se faire un restaurant italien en amoureux 🙂

On se rend donc au Pinocchio. On se prend un carpaccio de boeuf, une pizza chacun, du tiramisu, des profiteroles et du vin rouge 😀 On est servi rapidement et c’est bon ! On est agréablement surpris !

DSC01804

On se balade ensuite dans la rue principale de Chaweng car j’ai envie de checker 2 boutiques. En fait, ce sont les boutiques Amazona. Je passe sans cesse devant et je ne m’arrête jamais. Autant en profiter lors d’une balade. Mais tout est cher.

On va ensuite à la Walking Street de Chaweng. C’est un petit marché de nuit. Il y a à manger, des vêtements, des accessoires, des souvenirs.. On se promène et on tombe sur un stand de carving. Je me rue dessus 😀 Le vendeur nous fait une super démonstration. J’étais déjà convaincue de toute façon lol Et je craque. Yo m’offre le set d’outil ^^

On se pose ensuite à côté, encore dans un resto italien, pour boire un verre tranquillement.

Puis, on finit la soirée au Reggae Pub. On se fait d’abord une partie de billard et on se déchaîne sur la piste de danse 🙂

On retourne à l’hôtel vers 3h.

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :