//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[05/10/2013] Thaïlande : journée sur Chaweng

Réveil tranquille vers 11h. On a super bien dormi 🙂 On se lève tranquillement, on se prépare et on décolle de la chambre vers 12h30. On est affamé !

On ne sait pas trop où bruncher. Le Akwa d’hier était très décevant. Et on ne connaît pas d’endroit particulier. Ce n’est pas grave, on se rend dans le centre-ville, on trouvera bien !

On se pose au Wave Samui. Ils proposent un full english breakfast. Mais c’est trop copieux pour moi. Je me prends une omelette au fromage, au jambon et au champignon. Et c’est très bon 🙂

DSC01765 DSC01766

On fait quelques boutiques et on se rend au Big C. MT cherche une télécommande pour son reflex. Mais on n’en trouve pas. Entretemps, il s’est mis à pleuvoir fort. Heureusement que j’avais prévu le coup. J’ai mon casque dans un sac plastique lol

On retourne ensuite au Seascape. Il fait moche et il y a du vent mais on va tenter la baignade. On n’est pas venu ici pour rien.

On commande à boire le temps que MT et Camcam nous rejoignent. Ils sont remontés dans leur chambre pour se changer.

On tente la mer. Elle est froide 😦 Ce n’est vraiment pas agréable de se baigner. Je ressors rapidement, j’ai trop froid !!

Avec CamCam, on décide de faire un petit tour. Je veux lui montrer quelques boutiques que j’avais trouvé sympa l’année dernière.

Pendant ce temps, Yo s’entraine et MT remonte dans sa chambre se doucher.

On revient 20 minutes après. On retrouve Yo et MT au resto du Seascape. On reste une petite heure.

On décide de dîner au Fuji ce soir. Mais faut d’abord qu’on prenne une bonne douche. On retourne donc à l’hôtel. On retrouve MT et Camcam à leur hôtel 30 minutes plus tard.

Le Fuji se trouve juste à côté. Mais on y va en moto pour pouvoir sortir facilement après.

Comme d’habitude, on mange comme des porcs 🙂 Mais c’est tellement bon ! Par contre, comme j’ai trop mangé, je fais de l’aérophagie. Il faut que je m’allonge pour que ça passe.

DSC01768 DSC01769

On décide d’aller au Ark Bar. Ils ont des chaises longues sur la plage pour que je puisse m’allonger.

On arrive, il y a un peu de monde, une bonne musique, l’ambiance ça va, les gens ne dansent pas trop encore. Je me pose, ça passe petit à petit. Mais dès que je me relève, ça revient. Moi qui voulait danser ce soir 😦 En plus, la musique est comme j’aime. Bon tant pis. On rentre à l’hôtel pas trop tard. Tout le monde est fatigué !

DSC01770

On se couche assez vite avec Yo. Se poser au Ark nous a un peu endormi.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

