//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

Thaïlande : bilan de nos vacances à Chiang Mai

Et bien, on serait bien resté plus longtemps :p Ca été une super semaine, de vraies vacances en famille. On a fait beaucoup de choses (golf, piscine, shopping, marche local, resto..) et en même temps, peu de découverte. Mais on n’était pas venu pour ce genre de vacances de toute façon. Notre objectif était de passer du temps avec la famille et de nous reposer.

Je dirais même que ces vacances nous ont ressourcées ! Ca m’a rappelée ce que j’aimais dans la vie et ce qu’il fallait faire pour y parvenir.

Vivre à Bangkok aujourd’hui me va. Car c’est la qu’il faut être maintenant pour le boulot et les amis. Je trouve qu’on a une vie plutôt pas mal en ce moment. Bon on vit dans un studio au fin fond de Bangkok, mais on y est bien. Je fais un job qui me plait assez et qui s’arrange de jour en jour. Et je me sens tout simplement bien ici. En plus, on commence a avoir les moyens d’aller en week-end ou en vacances comme là, pour nous échapper un peu de la ville.

Mais je sais qu’à la longue, vivre dans une ville comme Bangkok va peser. J’aspire à vivre dans une ville plus calme, de manière posée. Je ne dis pas que j’aimerai vivre à Chiang Mai (j’ai besoin de la mer :p) mais une ville aussi tranquille oui !

Donc voilà, ça motive pour donner le meilleur de soi et atteindre ses objectifs 🙂

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

