[21/04/2013] Thaïlande : dernier jour à Chiang Mai

Et voila, déjà le dernier jour des vacances à Chiang Mai. La semaine est passée à une vitesse folle ! Je ne veux pas rentrer !!!

Au programme aujourd’hui, parcours de golf et déjeuner au bord du lac.

Réveil vers 7h30, petit déjeuner tranquille sur la terrasse avec tout le monde, on se prépare et on se rend au golf.

Petit échauffement habituel au practice et c’est parti pour un parcours de 9 trous. Comme il n’y a pas Stef, ça va encore plus vite que d’habitude. On met 1h30 à faire le parcours. Du coup, Yo et sa mère refont un tour. Yo finit même avec un super score !

IMG_4269 IMG_4284 IMG_4303 IMG_4319 IMG_4460

On retourne à la maison, on se prépare et on sort déjeuner dans un restaurant au bord d’un lac, différent de l’autre qu’on avait fait avec tout le monde. De toute façon, en pleine journée, c’est une tout autre ambiance. C’est très sympa ! Le restaurant se trouve au bord de l’eau et dans un jardin bien fleuri. C’est très agréable ! On prend notre temps pour manger. Et on retourne à la maison. Il faut qu’on range nos affaires.

Notre vol est à 20h donc on a le temps de passer encore un moment avec la famille de Yo.

Cette semaine a leur côté a été super. Ils se sont super bien occupés de nous et ça nous a fait du bien de nous retrouver loin de la ville, et surtout d’une ville aussi dense et occupée que Bangkok !

C’est l’heure, les parents de Yo nous déposent à l’aéroport. En fait, on est un peu en avance. Donc on se pose dans un petit café en attendant notre vol.

C’est l’heure, on va en salle d’embarquement. On va à nos places. Le vol se passe bien et est à l’heure.

On prend un taxi à Don Muang. Cette fois-ci, il n’y a pas trop de monde lol On a un taxi assez rapidement. On persiste quand même à croire que la façon dont ils gèrent les taxis là-bas est vraiment nulle..

On arrive à la maison et on retrouve bien tout en ordre :p On range nos affaires et on se couche tôt. On a gardé le même rythme lol