[20/04/2013] Thaïlande : zoo de Chiang Mai

Au programme aujourd’hui, le zoo de Chiang Mai pour y voir les pandas ! Yo adore les pandas mais n’en a jamais vu en vrai. c’est l’occasion !!

Réveil tranquille vers 9h, petit déjeuner sur la terrasse et préparation.

Hop direction le zoo. Il se trouve un peu loin de la maison. On met 40 minutes pour y aller. Il a l’air d’y avoir du monde ! Et effectivement, il y en a mais pas tant que ca.

On achète nos tickets d’entrée au zoo. Pour les pandas, c’est un ticket en plus directement dans le zoo. On fait quelques photos par ci par là des animaux qu’on croise sur notre chemin.

IMG_4035 IMG_4037 IMG_4042 IMG_4045 IMG_4047 IMG_4048 IMG_4049 IMG_4050 IMG_4053 IMG_4056 IMG_4060 IMG_4062IMG_4229 IMG_4236

On arrive enfin à la maison des pandas. Il y en a trois, ils sont trop mignons, ce sont de grosses boules de poil ! Ils nous font bien rire aussi car ils ne font que manger du bambou dans des positions bien nonchalantes. On est ravie 🙂

IMG_4063 IMG_4067 IMG_4076 IMG_4095 IMG_4106 IMG_4121 IMG_4148 IMG_4164 IMG_4166 IMG_4174 IMG_4194

Petit tour à la boutique pour acheter un souvenir et retour à la voiture. On va ensuite déjeuner dans un grand hôtel. Apparemment, ils ont un buffet à volonté assez sympa. Mais on arrive un peu tard (13h) et il ne reste plus grand chose. Bon ce n’est pas grave, on se régale quand même.

On retourne ensuite à la maison pour récuperer nos maillots de bain puis on va à la piscine. Ca sera notre dernière piscine des vacances. Donc on va bien en profiter !! On y reste toute l’après-midi. C’est fou comme le temps passe vite !

On retourne ensuite à la maison se préparer et on va dîner au restaurant viet. Il est tellement bon qu’on aimerait en profiter une dernière fois. On connait un bon restaurant viet à Bangkok mais il est cher ! Celui-ci ne vaut rien du tout. Je me prends juste une soupe et je partage des ban cuon avec Yo.

On se rend ensuite au Night Bazar pour faire un dernier shopping aussi :p Je m’en sors avec des débardeurs , un bikini et des cadeaux lol Yo et son père nous ont attendu au bar haha On les rejoint et on se prend un verre. On retourne ensuite à la maison.