//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[19/04/2013] Thaïlande : shopping

Re golf aujourd’hui. Yo et Stef ont trop kiffé hier lol Réveil vers 7h30 encore, petit déjeuner et préparation. Direction le golf, échauffement avec le practice et c’est reparti pour un parcours de 9 trous. J’essaie de prendre des photos un peu différentes mais pas évident lol

On joue un peu moins longtemps qu’hier. Ca veut dire qu’il y a une amélioration ! Tout le monde s’améliore d’ailleurs en terme de point 🙂

On retourne à la maison se préparer et on va déjeuner au MK. Yo avait parié un déjeuner au MK s’il perdait sa balle au premier coup lol

On va ensuite dans la rue des artisans et plus précisément aux ombrelles. J’aimerai arranger le dessin que j’avais fait faire il y a deux ans sur mon sac. J’en profite pour également faire la pochette de mon netbook et mon agenda.

IMG_4019 IMG_4021 IMG_4023 IMG_4025 IMG_4026 IMG_4029

Par contre, ça a un peu changé. Les prix sont maintenant affichés. C’est minimum 100 THB. Il y a dû y avoir trop d’abus de la part des touristes. Mais sinon, même ambiance !

On se rend ensuite au Central Plaza pour faire du shopping. Je cherche un sac a main et c’est une excuse pour se balader aussi ! Je ne trouve pas grand chose mais je repars avec des vernis :p

On retourne ensuite à la maison prendre l’apéro avant d’emmener Stef au terminal de bus. Et oui, Stef rentre ce soir sur Bangkok. Il est venu en bus et y retourne de la même façon.

On le dépose et on retourne dîner à la maison. On se fait des petites soupes de nouille aux wontons de crevette. C’est très bon ^^ J’essaierai d’acheter les mêmes soupes à Bangkok !

Je profite de cette soirée tranquille à la maison pour changer de vernis sur mes ongles ^^ Il faut que je teste mes nouvelles acquisitions :p

Puis, hop au dodo !

Discussion

2 réflexions sur “[19/04/2013] Thaïlande : shopping

  1. Coucou Kajana, tes photos des ombrelles et des artistes sont superbes !! Ca me donne envie de retourner a Chiang Mai. Super idee de faire peindre des motifs sur tes sacs.

    Publié par SandyR | 2013/05/05, 18:30

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

