//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[18/04/2013] Thaïlande : matinée golf

Réveil matinal à 7h30. Petit déjeuner tranquille sur la terrasse et préparation.

Direction le golf. Tout le monde s’échauffe avec le practice et c’est parti pour un parcours de 9 trous.

IMG_3904 IMG_3996 IMG_3997 IMG_3998 IMG_4000 IMG_4001 IMG_4002 IMG_4003 IMG_4015 IMG_4016

C’est la première fois que Yo en fait un et il s’en sort plutôt pas mal ! Mais il fait une chaleur de ouf, le soleil tape bien, ça en devient vite insupportable. Je ne joue pas car je pense que je ferai perdre trop de temps aux autres donc je fais des photos. Mais dès qu’il y a un coin d’ombre, hop je m’y glisse. Insupportable sinon !

On joue à peu près 2h30 et on retourne à la maison. On se prépare et direction la piscine. Ju et Alisa sont déjà là-bas. On déjeune tous ensemble et on passe l’après-midi là. Les garçons se prennent encore deux heures pour bosser.

Petite anecdote : j’étais en short et en t-shirt ce matin au golf. Et j’ai la marque des deux. Ca fait bien moche, surtout le short haha Je ne sais pas comment je vais faire pour la perdre. En haut, ca se fera rapidos lol Bref !

On retourne à la maison se préparer pour ce soir. Nos amis d’hier nous ont invité à prendre l’apéro chez eux ce soir. On y reste une petite heure, c’est bien sympa !

Puis, on va à l’aéroport car Ju et Alise retournent à Bangkok ce soir.

On rentre ensuite à la maison et on remange de la paëlla d’hier. Toujours aussi bonne lol

Puis, on va se coucher avec Yo, comme des petits vieux 😀

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :