//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[16/04/2013] Thaïlande : journée détente à Chiang Mai

Réveil matinal à 7h30. A vrai dire, je n’ai pas super bien dormi car il y avait de grosses fourmis dans la chambre hier soir, je n’ai pas arrêté d’y rêver lol Et vers 5h, les oiseaux ont commencé à se faire la cour à côté de notre fenêtre.

On prend le petit déjeuner, on se prépare et c’est parti pour le terrain de golf. Pas de parcours de prévu aujourd’hui, juste un peu de practice pour s’exercer au swing.

IMG_3852IMG_4259 IMG_4260 IMG_4262

Comme toujours au practise, je ne vais pas bien loin. Mais ça fait du bien de taper dans la balle et de voir qu’elle part :p

On rentre à la maison, on se douche et on part chercher Ju et sa copine à leur hôtel. On va déjeuner et passer le reste de la journée ensemble.

Leur hôtel se trouve à côté d’un centre commercial. On y fait un petit saut en les attendant. Stef a besoin de changer l’écran de son téléphone. Il veut voir si c’est moins cher ici. Dès qu’ils nous rejoignent, direction le restaurant vietnamien ! C’est un petit boui boui mais il est super bon. On y avait dîné il y a deux ans et c’était excellent !

Cette fois-ci, il est blindé. On attend quelques minutes avant d’être placé. On commande un peu de tout : nem, rouleau de printemps, ban cuon, pho.. Et c’est très bon ^^ Comme à mon habitude, je me blinde le bide.. Heureusement, la sieste à la piscine m’attend pour la suite :p

Direction donc la piscine d’hier. A vrai dire, les garçons retournent bosser à la maison et nous laissent à la piscine. Ils nous rejoindront dans 2/3 heures environ. Je me pose et je m’endors lol Mais je commence à avoir bien chaud sous le parasol et je saute dans la piscine. Ca fait du bien ^^

Les garçons nous ont rejoint. On reste une petite heure avant de rentrer à la maison. On se prépare et on prend l’apéro ! Puis dîner au bord du lac. Il y a même un petit groupe qui chante, il y a une bonne ambiance, c’est cool 🙂

On redépose Ju et sa copine à leur hôtel et on rentre à la maison.

On se couche tôt avec Yo. Après tout, on s’est levé tôt :p

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

