//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

Thaïlande : parc Benjatiki

En un an, cela doit être la première fois que je me balade dans ce parc en pleine journée. D’habitude, c’est toujours en fin de journée.

A l’occasion d’une jam Parkour, j’ai pris mon réflex et j’en ai profité pour prendre quelques photos du parc.

IMG_3730 IMG_3731 IMG_3736 IMG_3738 IMG_3740 IMG_3739 IMG_3741 IMG_3743 IMG_3745IMG_3746 IMG_3747 IMG_3748 IMG_3749 IMG_3750 IMG_3751 IMG_3752 IMG_3755 IMG_3756 IMG_3757 IMG_3758 IMG_3761 IMG_3762 IMG_3764 IMG_3770 IMG_3771 IMG_3772 IMG_3773 IMG_3775

Le parc est énorme, il y a un grand lac au milieu, il y a de quoi se poser tranquillement à l’ombre pour se reposer, lire un bouquin, dormir.. et surtout de quoi faire du sport. Le parc est en général vide la journée car les thais fuient la chaleur et le soleil. Mais il se remplit vite en fin de journée car les gens viennent y faire du sport : courir autour du lac, faire du vélo, du skate ou du roller sur la rampe et du Parkour (je vous en parle plus dans le prochain article).

J’aime beaucoup ce parc car il est calme et très reposant. Je le trouve également bien placé, bien aménagé et bien « décoré ». J’ai pris beaucoup de plaisir à m’y ballader aujourd’hui 🙂

Il se trouve à Asok dans l’avenue Ratchadaphisek. Comme je prends beaucoup le BTS pour me déplacer, je descends à la station Asok et j’y vais à pied. Mais vous pouvez aussi y aller par le MRT en descendant à la station Sukhumvit ou Queen Sirikit.

 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

