//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

Thaïlande : notre quartier Udom Suk

Comme je le disais dans un autre article, nous avons déménagé il y a un peu plus d’un mois. Nous sommes désormais dans le quartier d’Udom Suk. C’est un quartier assez agréable à vivre car on y trouve de tout, surtout près de la gare de BTS : petit marché local, street food, restaurant, supérette..

Mais l’endroit où j’aime le plus aller reste le petit marché local ! On y trouve plein de légumes, de fruits, de viandes et poissons, et de plats préparés. Un vrai régal pour les yeux et le ventre ! Et pour vraiment pas cher 🙂

IMG_3723 IMG_3724 IMG_3725

Je voulais prendre plus de photos et notamment des stands, des produits et des vendeurs. Mais je n’ai pas osé demander 😦

Sinon, il faut avouer qu’il n’y a pas grand chose autour. Donc c’est assez calme :p

IMG_3728 IMG_3729

Enfin, quelques photos de la gare de BTS :

IMG_3726 IMG_3727J’essaierai d’alimenter cet article avec plus de photos de notre quartier 🙂

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

