//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[21/10/2012] Thaïlande : dernière journée de l’AFC

Réveil vers 10h. On n’a vraiment pas réussi à se lever plus tôt, malgré le réveil qui n’a pas arrêté de sonner.

On se prépare et on prend un petit déjeuner en bas de l’hôtel. Le café est bien sympa d’ailleurs ! Yo se fait un brunch et j’opte pour un croissant au beurre, un bon thé chaud de chez Mariage Frères et un jus d’orange pressée. C’est trop bon !!

On prend ensuite un taxi moto pour le Dusit Thani. On rejoint les autres pour le dernier jour de la convention.

On déjeune vers 12h30. Puis on va au workshop. Il y a 2 sessions de prévu aujourd’hui : une à l’intérieur et une à l’extérieur. Je viens encore donner un coup de main pour les photos.

Mais il se met à pleuvoir. Espérons que ça va se calmer avant que la session en extérieur commence.

Je commence à prendre des photos à l’intérieur. Ca dure à peu près 45 minutes et je suis le groupe à l’extérieur. Tout se passe très bien, y’a une bonne ambiance, c’est très sympa. Tout le monde semble apprécier le workshop d’aujourd’hui 🙂

On finit vers 14h30. On va pouvoir se reposer un peu !

Yo et Ju ont besoin de travailler. Donc on se pose près de la piscine tranquillement. J’en profite pour m’occuper du blog et me relaxer 🙂

Ensuite, on rejoint les autres et on se faire un buffet japonais à volonté chez Oishi pour le dîner ! Ca tombe bien, j’ai toujours voulu tester. Et bien c’est pas mal ^^ On rentre ensuite à l’hôtel à pied car on n’est pas loin.

On se pose au café prendre un verre et discuter. On monte dans notre chambre vers minuit avec Yo. Et on va se coucher ! Une bonne nuit de sommeil méritée nous attend 🙂

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

