//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

Thaïlande : TCDC (Thailand Creative & Design Center)

Etant à Bangkok depuis maintenant 9 mois, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de visiter grand chose. Mon guide m’indique un endroit sympa pas loin de chez moi : le TCDC ou Thailand Creative and Design Center.

Il se trouve dans le centre commercial l’Emporium. Celui-ci est situé au niveau du BTS Phrom Phong. Le TCDC est au dernier étage du centre. Mais je le trouve difficilement. En fait, j’ai pris l’ascenseur pour y aller et en prenant l’ascenseur pour aller au 6ème étage, on arrive dans un spa. Il faut aller jusqu’au 5ème étage, puis rechecher le Burger King et là, il y a des escalators qui emmènent au cinéma et au TCDC. La mission :p

Je tombe d’abord sur l’accueil qui me confirme que les expositions sont bien gratuites. Mais pour le moment, il n’y en a qu’une. L’autre est en préparation.

L’exposition en cours s’appelle What is Design ?. C’est très sympa et intéressant mais aussi très rapide. Je suis un peu déçue. Je reviendrai un autre jour pour voir l’exposition en préparation.





Avant de partir, je passe à la boutique. Il y a pas mal d’articles originaux. Je me laisse tenter par des petites cartes à remplir soi-même.

Pour avoir plus d’informations sur le TCDC : http://www.tcdc.or.th/?lang=en.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

