//
vous êtes en train de lire..
Général

Un point de vue, le mien !

C’est un article un peu différent que je vous écris aujourd’hui. Ca fait un moment que j’avais envie de l’écrire et il a bien mûri dans ma tête ces derniers jours.

En fait, je voulais simplement préciser le but du blog, le pourquoi de sa création et de sa vie jusqu’à présent.

Son but est de partager avec vous mes expériences de voyage. Je prends un réel plaisir à écrire mes articles au jour le jour. J’ai aussi pris le parti de décrire mes journées en précisant au maximum les lieux où j’ai été, vous donner des astuces si possible et mon ressenti, mais aussi en restant discrète sur moi-même pour garder l’anonymat. Le but n’est pas de vous raconter ma vie. Mais j’ai trouvé sympa de « romancer » un peu les articles. Et puis, je trouve ça mieux de lire du vécu, pour mieux se projeter dans son futur voyage, qu’un gros pavé de texte sans vie..

J’ai décidé de le créer car comme vous le savez, je suis une passionnée de voyage et je trouve que le blog est un excellent moyen de partager ses expériences. Je me dis que ça peut être utile à d’autres, pour mieux préparer son voyage, susciter l’envie de découvrir ce qu’il se passe ailleurs et éviter les mauvaises surprises.

J’ai aussi voulu garder une trace écrite de mes voyages. Car avec le temps, malgré les photos et les vidéos, certains souvenirs s’effacent. Et c’est sympa de se relire des années plus tard et de se souvenir qu’on a fait telles et telles choses avec telles personnes.

Bien entendu, ce qui est écrit ici reste mon expérience personnelle, mon vécu et mon point de vue. Il est plus que possible que d’autres personnes aient vécu les mêmes choses mais totalement différemment et ont donc un point de vue à l’opposé. Je suis ouverte à tout échange et tout autre point de vue est le bienvenu 😉

Je voulais aussi remercier tous mes lecteurs, ceux qui viennent ici occasionnellement et ceux qui me suivent régulièrement. Grâce au service de statistique de WordPress, je sais que 50 personnes en moyenne viennent sur mon blog chaque jour. J’ai 22,000 vues au total sur le blog depuis sa création. C’est sûr que c’est peu par rapport à d’autres blogs qui ont 20,000 vues par jour ou par mois, mais ça me suffit amplement de savoir que le but de ce blog est atteint 🙂

Voilà, à bientôt avec des articles sur la vie à Bangkok ^^

P.S : n’hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir 😀

Discussion

2 réflexions sur “Un point de vue, le mien !

  1. Salut Kajette,

    Sympa le blog, j’ai relu la petite escapade de Séoul à Singapour. Ca m’a rappelé de bons souvenir 🙂 Merci!

    Grosses bises à vous deux !

    David & Anne

    Publié par srounsroun | 2012/10/11, 15:04

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

