//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[30/09/2012] Thaïlande : dernière journée sur Samui

Et oui, plus qu’une journée avant le retour à Bangkok. Ah je n’ai pas envie !!!

Réveil vers 11h. Bon petit brunch pour finir en beauté !

Comme il fait beau, j’en profite pour faire quelques exercices dans le jardin et des longueurs dans la piscine. Ca fait du bien par cette chaleur 🙂

J’ai rdv à 15h chez Owen. J’ai peur 😦 Mais tout se passe bien et j’ai ce que je voulais.

Mike aussi se fait tatouer. Pendant ce temps, on va se faire masser à côté. J’ai choisi un coconut oil massage à 350 baths. C’est trop bon ! En plus, la nana a été super sympa avec moi en me massant plus d’une heure.

Comme Mike n’a pas fini, on se pose au Seascape, au bord de la mer, pour boire un verre bien mérité ! C’est cool de voir la mer et d’entendre les vagues s’échouer sur le sable.

Notre villa n’est pas placé près de la mer, donc on n’a pas l’occasion de la voir ou l’entendre.

On attend un petit moment avant que Mike finisse. J’en profite pour faire du shopping dans la beach road :p

Mike nous appelle et on va le chercher. On va ensuite dîner au Fuji ! Et oui, on l’avait mis en jeu hier au Poker. On est affamé, ça tombe bien !

On se fait bien plaisir et c’est trop bon ^^

On rentre à la villa vers 22h et on range nos affaires pour demain. Et oui, on rentre demain sur Bangkok en bus.

Mais pour finir les vacances en beauté, on va se boire un verre au Reggae Pub. Petite partie de billard et piste de danse. Je remarque que c’est le même groupe qu’Avril qui se produit. Ils font maintenant des remix reggae de titres rnb/rock connus ! C’est très sympa !

Comme on est fatigué et qu’on veut encore profiter de la villa demain matin, on rentre assez tôt.

On fait nos sacs et on va se coucher 🙂

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

