Cambodge

[21/06/2012] Cambodge : direction Siem Reap !

Réveil vers 10h ce matin. On se prépare tranquillement et on petit déjeune dans un petit restaurant à côté de l’hôtel.

Aujourd’hui, on va à Siem Reap. Ma famille nous accompagne et on part tous ensemble en van 🙂 Ils viennent nous chercher directement à notre hôtel vers 11h30.

On en a pour 6 heures de route environ. On fait une pause déjeuner et des pauses toilettes. Les paysages du Cambodge et les campagnes cambodgiennes sont toujours aussi beaux. Mais les routes toujours aussi mal foutues :p

On arrive à Siem Reap vers 18h. On se rend dans un hôtel que mon oncle connaît, bien et pas cher 🙂 On se prend deux chambres et on se pose une petite heure. Mon oncle habite à côté. Il revient nous chercher une heure plus tard.

Là, on va dans le centre-ville. On va d’abord dîné, on a trop faim 🙂 On se laisse tenter par une grillade dans la rue des touristes. C’est super bon mais assez cher !!

On se prend ensuite une petite crêpe banane/chocolat dans la rue et on se promène dans le Night Market. C’est très sympa, on y trouve toutes sortes de souvenirs et de services (massage, fish spa..).

Comme on est fatigué, on rentre assez tôt à l’hôtel. Demain, on va visité les temples d’Angkor toute la journée.

Mon oncle nous dépose à l’hôtel. Il reviendra nous chercher demain matin vers 8h !!