[12/04/2012] Thaïlande : retour sur Bangkok

On se réveille vers 3h, on se prépare et on boucle les valises. On fait le check out et on récupère nos 2000 baths. On essaye de choper un taxi mais il n’y a pas grande foule dans la rue. Il faut avouer qu’il est encore tôt.

Un taxi moto nous voit et nous demande où on va. Il part ensuite chercher un de ses potes taxi pour qu’il nous emmène. On a cru que c’était une blague au début car il avait l’air bien saoul mais le taxi arrive bien.

Il nous emmène et passe par un chemin qu’on ne reconnaît pas. Une autre voiture nous suit derrière. L’espace d’une minute, on s’est mis à psychoter avec les filles. Mais nous sommes bien arrivés à l’aéroport.

On s’enregistre et on attend en salle d’embarquement. On monte dans l’avion et c’est parti pour une heure de vol. Je m’endors assez rapidement. On arrive à Bangkok vers 7h30.

On récupère nos valises et on prend un taxi jusqu’à l’appart.

Yo est encore au lit, je le réveille rapidement :p On va faire quelques courses à Max Value et je prépare un bon petit brunch aux filles. Ah ça fait du bien ^^

On va ensuite au MBK faire un peu de shopping. On trouve à peu près tout ce qu’on cherchait. On prend un taxi jusqu’au condo.

Là, les filles partent se faire masser à Ekamai et je reste à l’appart avec Yo. Les filles reviennent 2 heures après. Elles se préparent et on sort dîner à Ekamai. On choisit un restaurant à ciel ouvert avec un chanteur, ça met une bonne ambiance. Par contre, les serveurs ont mis vachement de temps à nous servir. Je ne pense pas qu’on y retournera avec Yo !

Et on rentre à l’appart. On est assez fatiguée vu qu’on s’est levé tôt ce matin !!