[10/04/2012] Thaïlande : Chaweng

On n’a rien de prévu aujourd’hui, grasse matinée et réveil à 14h :p On se prépare et hop direction la plage. Les filles prennent à manger au restaurant de l’hôtel et mange sur la plage et je me prends à manger au 7/11 pour faire quelques économies lol Ce voyage me revient cher je dois dire..

On reste toute l’après-midi sur la plage, enfin seulement quelques heures vu qu’on s’est levé tard :p

On retourne dans notre chambre se préparer et on va en ville se balader et chercher un petit restaurant sympa où dîner. Et bonne surprise, le marché est là 🙂 On est trop contente de pouvoir en profiter une dernière fois avant de partir. On fait un peu de shopping et on se pose tranquillement pour manger. Ah c’est trop bon et pas cher !!!!

On va ensuite faire la fête au Reggae Pub. Comme d’habitude, il y a du monde mais les gens n’osent pas danser. On décide d’enflammer la piste de danse avec Nanou et les gens viennent peu à peu 🙂

On rentre assez tôt à l’hôtel, on a une excursion demain ! Je serai bien restée un peu mais on doit se lever tôt !!