[08/04/2012] Thaïlande : journée sur Samui

On n’a pas de petit déjeuner avec la chambre donc on s’autorise une vraie grasse matinée ! On se réveille vers 11h.. Ah ça fait du bien ^^

On déjeune au restaurant de l’hôtel et on retourne à l’agence de voyage pour récupérer notre linge. On en profite pour réserver une journée d’excursion pour visiter Samui. On se décide sur le tour de 4h dans l’après-midi. Il y a pas mal de choses à voir donc ça va être vraiment speed. On réserve aussi une journée d’excursion à Koh Tao et Koh Nang Yuan.

On dépose notre linge dans la chambre et hop à la plage ! On y reste quelques heures, on se baigne et on profite du soleil 🙂

On retourne ensuite dans notre chambre et on se prépare à sortir.

On décide de retourner au marché pour dîner mais il n’est pas là. On est assez dégoûtée, on se voyait déjà manger de bonnes brochettes !! Bon tant pis, on va dîner au Fuji !! Allez, on se fait plaisir ^^ Et c’est très bon !

On va ensuite au Reggae Pub. Il y a déjà plus de monde qu’hier et une meilleur ambiance. Mais au bout de deux heures, on commence à avoir vraiment chaud et les filles ont envie de bouger. Bon, direction le Ark Bar.

Là, ça va, il y a du monde et de la musique mais pas d’ambiance. Personne ne danse, c’est bizarre. Après un verre et une shisha, tant pis, on danse avec Nanou !! On est bien les seules mais on s’en fiche, on kiffe ^^

On rentre à l’hôtel assez tard et bien fatiguée d’avoir dansé :p