//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[07/04/2012] Thaïlande : Chaweng Beach

Le petit déjeuner est inclus avec notre chambre. On se réveille vers 9h, on se prépare et on prend le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel. Bon, ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas extraordinaire lol

On range nos valises et on quitte l’hôtel. On prend un taxi jusqu’au Seascape. On se rend rapidement compte que ça ne vaut pas le coup de prendre le taxi à Samui. Aucun ne mette le meter et fixe un prix cher dès le départ qu’on ne peut pas vraiment négocier..

On fait le check in au Seascape et on récupère notre chambre. Elle est vraiment sympa et on sera toutes les trois ensemble 🙂

On s’installe tranquillement et comme on a encore un peu faim, on va manger chez Akwa. Mais on est assez déçue. Les brunches sont chers et semblent moins bons que l’année dernière et surtout, ils mettent vachement de temps à nous servir.

Après manger, on se rend dans une petite agence de voyage pour faire une lessive. On récupèrera nos vêtements demain.

On va ensuite à la plage. On se pose au niveau du Seascape sur des chaises longues au soleil J On récupère des serviettes et hop dans l’eau. Il fait super chaud et beau, ça fait du bien ^^ L’eau est quand même agitée et on se prend pas mal de vagues :p

On profite du soleil pour bronzer également. Il n’y a pas à dire, ça fait vraiment du bien de se poser comme ça 🙂 On n’avait pas trop l’occasion à Ao Nang.

Vers 17h, le soleil commence à se coucher et les gens partent. L’hôtel déplace les chaises longues de la plage pour mettre des tables.  Des gens commencent même à dîner vers 18h.

On retourne dans notre chambre et on se change. On va ensuite en ville faire un peu de shopping. On finit par tomber sur un marché, dans la Chaweng Street Plaza. On est vraiment bien tombée, on y trouve de tout pour pas trop cher. Il y a aussi de quoi manger, on décide d’y rester pour dîner. C’est cool car c’est très varié et vraiment pas cher. En plus, il y a une bonne ambiance, c’est très sympa 🙂

On décide par la suite d’aller au Reggae Pub. Il y a un groupe qui se produit, la musique est vraiment sympa mais il y a encore peu de clients et donc pas trop d’ambiance. On boit un verre et on reste une petite heure. Comme ça ne semble pas trop bouger, on décide de retourner au Ark Bar.

On n’a pas envie de prendre un taxi car trop cher donc on y va à pied. Bon, on marche bien 30 minutes et quand on arrive vers 2h, ils sont en train de fermer.. En fait, hier il y avait du monde car le Ark Bar fait des soirées les mercredis et les vendredis mais pas tous les soirs. On est bien dégoûté et on se dit qu’on aurait dû rester au Reggae Pub. Bon, ben il n’y a plus qu’à retourner à l’hôtel. Hop rebelotte pour 20 minutes de marche !

On est quand même assez fatigué et on va se coucher. On espère faire la fête demain !!

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :