//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

Thaïlande : nouvelle vie !

Comme vous avez pu le suivre dans mes précédents articles, nous partons nous installer en Thaïlande avec mon homme.

Cela fait un moment qu’il a envie de vivre là bas et de construire quelque chose qui lui tienne à cœur.

Pour ma part, ça fait également un moment que j’ai envie de quitter la France et de partir vivre à l’étranger. J’ai pas mal voyagé ces dernières années et je crois que ça ne me suffit plus.

Peut être l’avez-vous lu dans ma présentation, j’ai vécu en Côte d’Ivoire et en Martinique. Et je crois que là je sature et qu’il est temps de repartir au soleil !!

Comme vous l’aurez compris, c’est en Corée du Sud que je comptais m’installer. Mais après ce voyage et surtout après avoir rencontré mon homme, j’ai décidé d’aller en Thaïlande !

Il m’y a emmené en Juin 2011 et j’ai adoré ! Et surtout, je me suis bien vue vivre là bas et je m’y suis sentie bien et à l’aise ! Donc je me suis dit pourquoi pas !!

Voilà une nouvelle aventure qui commence 🙂

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

