//
vous êtes en train de lire..
Tour d'Asie

[2011/11/04] France : le retour

Nous atterrissons sans problème à l’aéroport de Paris Orly. Il est 7h30 et il fait gris. Il semble faire froid aussi 😦 Nous passons l’immigration et nous récupérons nos bagages après quand même 30 minutes d’attente.. Mon frère est là pour passer me chercher 🙂 Pouny va rentrer avec ses parents.

Une grosse journée m’attend aujourd’hui ! Je veux faire une surprise à mon homme, qui ne sait pas que je suis rentrée plus tôt, en passant le chercher à son travail ^^

En tout cas, je suis assez contente de rentrer. Sur les derniers jours, j’avoue que je n’arrêtais pas d’y penser. Mais je serai bien restée au soleil par contre :p Le froid et la vie parisienne ne m’ont pas manqué !!

Mais bon, il n’y a que deux mois à tenir car après, nous partons nous installer en Thaïlande avec mon chéri 😀 Ca me laisse juste le temps de préparer cette nouvelle vie au soleil, profiter de mes proches à fond et fêter Noël et le Nouvel An à Paris.

Bon ben voilà, c’est la fin d’une belle aventure mais prochainement le début d’une nouvelle 🙂

Merci à tous pour votre soutien et d’avoir suivi mes aventures. Je n’ai pas eu beaucoup de commentaires ces deux derniers mois mais je sais que beaucoup de personnes suivent mon blog (la plupart mes proches). Merci aux statistiques de WordPress :p J’en suis d’ailleurs à 7393 vues au total ^^

N’hésitez surtout pas à me laisser des commentaires si vous avez des questions. J’avoue ne pas avoir très exhaustive sur les derniers articles, par fatigue ou par pure flemme :p Je compte écrire d’autres articles plus culturels sur les villes où j’ai été.

Discussion

2 réflexions sur “[2011/11/04] France : le retour

  1. Ravie de savoir que tu es de retour, en pleine forme et ravie de ce voyage. C’est ton copain qui a du être surpris et ravi de cette surprise ! Comme j’ai du te le dire en lisant les préparatifs de ce voyage, je t’admire d’être partie pour ce beau périple.

    Comme tu le dis dans ce post, je t’ai suivi sans laisser de commentaires mais j’ai suivi tes aventures et j’ai apprécié que tu aies partagé tout ça avec nous. Ca donne envie de partir et de découvrir ces pays magnifiques.

    Bon retour et… à très vite j’imagine pour tes aventures en Thaïlande 😉

    Publié par carnetdeshopping | 2011/11/06, 11:03

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

