//
vous êtes en train de lire..
Malaisie, Tour d'Asie

[2011/10/31] Malaisie : on se fait plaisir aujourd’hui ^^

On doit se rejoindre pour 10h30 avec Pouny mais c’est la femme de ménage qui me réveille à 10h30.. Je me prépare en vitesse et je le rejoins à l’accueil !! J’ai trop bien dormi, ça fait du bien ^^ J’aurai bien gratté encore un peu hihi

On va d’abord faire quelques petites courses au Seven Eleven et on passe à l’internet café du coin pour essayer d’imprimer nos billets d’avion mais ce n’est pas possible. J’espère qu’on pourra le faire à l’accueil de l’hôtel :s

Comme on n’a pas très faim, on se rend directement à la plage. On se trouve un petit coin sympa et on se pose. Je fais littéralement la crevette 🙂 L’eau est super bonne mais je n’ose pas me baigner au-dessus des cuisses, l’eau n’est pas très claire 😦 On reste ainsi une petite heure.

On aperçoit au loin des nuages, il est temps de partir !! Je ne veux pas revivre la pluie d’hier :p On se pose au Golden Thaï, un restaurant thaïlandais au bord de la plage. Je me prends un bon morceau de gambas et des frites.. Hum trop trop bon !! Je me sirote également un bon jus de pastèque puis un jus de carotte 🙂

Il commence à pleuvoir mais ça va la pluie reste fine. On règle l’addition et on y va. Direction le centre de massage. J’en avais repéré un pas mal hier soir. On se laisse tenter par les fish massage ! Ce sont des petits poissons qui viennent vous manger les peaux mortes des pieds. Je dois avouer que j’avais peur au début de mettre mes pieds dans le bassin, après ça chatouille à mort et après on s’habitue. On a payé 20 RM soit 5€ pour 50 minutes !!

Pouny retourne à l’hôtel et je reste au salon. Je demande un massage des pieds. La nana y va un peu fort quand même mais je sens que ça fait du bien à mes pieds !! Et on continue avec une manucure, une pédicure et du nail art ^^  Là, j’en ai eu pour 45€. Je trouve ça plutôt abordable !!

Et je rentre à l’hôtel sous la pluie lol Je prends une bonne douche chaude et je m’occupe du blog. On n’a pas encore faim avec Pouny donc on se rejoint vers 21h30 pour manger. Comme on a la flemme de marcher, on se pose au restaurant qui se trouve à côté de l’hôtel et où on a déjeuné à notre arrivée à Penang.

Je me prends un Singapore Sling comme cocktail, des bruschettas au camembert en entrée, du Nori Goseng en plat, du riz sauté avec des légumes et des crevettes, et de la glace en dessert, avec un cocktail à base de pomme verte et de céleri :p

Il est déjà 1h, on a pas mal papoté et ils ont mis du temps à nous servir. On rentre à l’hôtel où une bonne nuit de sommeil nous attend.

Demain, on part pour Langkawi. Notre vol n’est qu’à 13h35 donc je pourrai dormir un peu le matin ^^

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

