//
vous êtes en train de lire..
Corée du Sud, Tour d'Asie

[2011/10/23] Corée du Sud : dernier jour à Séoul

Allez, pour mon dernier jour à Séoul et en Corée du Sud, je m’autorise une grasse matinée jusqu’à 14h30. Ah ça fait trop du bien ^^ Je traîne un peu et je décide de sortir du lit. J’ai une lessive à faire avant de voir un pote à 18h. Il me reste peu de temps !

Je m’active, je me prépare et je vais à la laverie. J’en ai pour 30 minutes de lavage et 40 minutes de séchage. J’ai pris mon ordinateur pour avancer sur mes photos en attendant. Ca ne vaut pas le coup que je retourne à la guesthouse car elle est trop loin.

Mine de rien, le temps passe trop vite et mes vêtements sont lavés, séchés et rangés pour 17h55. J’ai juste le temps d’aller au point de RDV.

Je ne pensais pas que la lessive prendrait autant de temps. Je pensais que j’aurai le temps de rentrer déposer mes vêtements. Bon tant pis, je me balade avec :p

Ce soir, je vois Maxime, le président de la Korean Connection. Il est accompagné d’un ami que j’avais déjà rencontré à Séoul la dernière fois. Maxime a invité un autre ami. Il s’agit de son binôme à l’école. Bref, nous formons une bonne petite équipe !

Allez hop au restaurant. On voulait se faire un buffet de sushis à volonté mais le seul bien qu’il y est dans le coin est blindé et il faut attendre une heure ! On va ailleurs et on se décide sur un buffet de barbecue coréen !

Il y en a plusieurs au même tarif, on en choisit un au hasard. Tout est à volonté : la viande, les accompagnements, le riz, la soupe.. Et en plus, c’est trop bon ^^

On va ensuite se poser dans un bar. En fait, ce n’est pas vraiment un bar. Ce sont plutôt plein de petites pièces fermées où il est possible de manger et boire. Il y a également une télé. C’est marrant.

Il commence à faire tard pour Maxime et il a cours demain matin à 9h. Il décide de rentrer. On fait tous de même. Demain, je dois me lever tôt et j’ai encore mon sac à faire.

Je rentre en métro et j’arrive à la guesthouse pas trop tard. Finalement, je fais une nuit blanche car ça m’a pris du temps de parler en skype avec mon homme, me préparer pour demain et faire mon sac. Bon, je me suis quand même posé une demi-heure avant de partir.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

