//
vous êtes en train de lire..
Tour d'Asie

[Septembre 2011] Tour d’Asie : petite soirée de départ

Un grand merci à tous pour cette superbe soirée au QG Bar 🙂

Merci pour votre présence, vos encouragements et vos petits mots sur la carte ^^ Je vais l’emmener avec moi, ça me donnera du courage dans les moments de solitude :p

Je voulais remercier spécialement :

> mon amour qui me soutient dans cette aventure et qui va bien entendu énormément me manquer !! Mais 3 mois, ça passe vite 😉

> Nanou, Ttl et Léti qui savent tout de ce projet depuis le début et qui m’encouragent vivement 🙂 Vous allez me manquer les filles !!

> mes collègues de chez CANAL+ qui ont dû me supporter à tout le temps parler de ce projet :p

> ma famille et surtout mon frère qui lui aussi sait tout de ce projet depuis le début !

Enormes bisous à tous et ne vous inquiétez pas, vous aurez des nouvelles 😉

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

