//
vous êtes en train de lire..
Tour d'Asie

[Septembre 2011] Tour d’Asie : petit changement de programme

Un petit changement de programme qui n’est pas des moindres 🙂

Des amis seront sur Séoul en Octobre (du 17 au 23 normalement), donc je vais essayer de me caler avec eux pour qu’on passe cette semaine ensemble. On partirait ensuite à Singapour, où un autre copain nous rejoint pour la semaine. Les premiers repartent en France et le second reste une semaine de plus et direction la Malaisie !

Je dois avouer que ça m’arrange car j’avais un peu peur d’être seule en Malaisie. Bon, à priori je serai accompagnée pour juste une semaine mais c’est toujours ça 🙂 Et puis, c’est toujours plus sympa d’être à plusieurs et surtout avec des personnes qu’on apprécie !

Du coup, je change un peu mon programme : je vais écourter Séoul et Busan de 2 jours pour pouvoir passer la semaine à Séoul avec mes potes. Et après direction Singapour et non la Malaisie.

Bon ça va, ce n’est pas un changement énorme :p

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

