//
vous êtes en train de lire..
Tour d'Asie

[Septembre 2011] Tour d’Asie : l’itinéraire du voyage

Bon, pour tout vous avouer, avant de partir en Thaïlande, il y avait des promos sur les billets d’avion pour Séoul avec Lufthansa sur le site de Go Voyage. Comme j’étais quasi sûre de partir 3 mois en Corée du Sud, j’ai pris un billet d’avion du 12 septembre au 10 décembre pour Séoul. Je n’ai payé que 550 euros ! Et comme je possède déjà la carte bleue Visa Premier et donc l’assurance qui va avec, je n’ai pas pris l’assurance que propose Go Voyage.

Mon frère va m’accompagner au début du voyage. Et nous avons l’intention de passer une petite semaine au Japon et plus particulièrement à Osaka.

Donc j’ai également pris un billet d’avion de Séoul à Osaka du 13 au 19 septembre. Il m’a coûté 386 euros. Bon ça fait cher payer. Pour même pas 200 euros de plus, j’ai un vol Paris > Séoul..

Voici mon plan pour ces 3 mois de vadrouille :

Japon :

OSAKA pendant 3 jours
HIMEJI pendant 1 jour
KOBE pendant 1 jour

Corée du Sud :

SEOUL pendant 12 jours
BUSAN pendant 12 jours
JEJU-DO pendant 1 semaine

Singapour pendant 1 semaine

Malaisie :

KUALA LUMPUR pendant 1 semaine

Philippines :

CLARK pendant 1 semaine

Indonésie :

JAKARTA pendant 1 semaine

Australie :

MELBOURNE pendant 1 semaine
SYDNEY pendant 1 semaine

Bon ce plan n’est pas définitif mais j’ai hâte 🙂

Discussion

2 réflexions sur “[Septembre 2011] Tour d’Asie : l’itinéraire du voyage

  1. Woow … Visiter tout ces pays me donne terriblement envie ! Bien que j’ai eu la chance de visiter Sidney mais j’étais gamine alors ça compte pas xD

    En tout cas j’ai hâte de voir ce projet se concrétiser, bon courage à toi ! ^_^

    Publié par Moko-Chan | 2011/07/18, 17:25

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

