//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[2011/06/18] Thaïlande : arrivée à Paris

J’arrive le lendemain à Paris. Comme à l’allée, on atterrit au terminal 2A. Il est 7h35.

Je passe l’immigration, je récupère ma valise et je passe la douane sans problème.

Mon frère est arrivé 10 minutes avant que j’arrive, bon timing 🙂 Et on rentre à la maison.

Là, j’essaie d’occuper ma journée et surtout de ne pas dormir pour ne pas être fatiguée et surtout mal récupérer du décalage horaire.

En tout cas, cela a été un très beau voyage ! Un des meilleurs que j’ai eu ces dernières années. J’ai très envie de repartir, surtout quand je sais que mon homme et mes potes sont encore là-bas.

Ah aussi, il fait super froid et moche à Paris. Je suis vraiment trop dégoûtée d’être rentrée. Je reprends le boulot lundi, courage !!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

