//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[2011/06/16] Thaïlande : dernier jour à Koh Samui

Et oui déjà mon dernier jour sur l’île de Koh Samui. Je rentre demain à Paris, je n’ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le coup, avec Yo, on va passer une journée tranquille en amoureux 🙂 Réveil à 10h, on se prépare et on boucle notre valise. Et oui, pour ma dernière nuit, on va au Muang Samui Spa Resort ^^ On quitte donc le Chaweng Cove pour 12h. Le check out se passe très bien.

Je prends un taxi jusqu’au Muang Samui et Yo me suit en scooter. L’hôtel est vraiment trop beau ! Il règle les formalités et l’hôtesse nous emmène à notre chambre. Un membre de l’hôtel nous déposera nos valises tout à l’heure directement dans notre chambre.

On passe par une allée super classe et zen, remplie de verdure. C’est super sympa. Notre chambre est la 2210 et se trouve au bout de l’allée. On est au deuxième étage.

La chambre est vraiment trop classe !! Elle est énorme, avec un lit king size, un bureau, un canapé, un fauteuil, une table basse, un meuble avec une télé énorme, une terrasse avec vue sur la piscine et une salle de bain énorme avec jacuzzi.. Bref, le pied quoi 🙂

On découvre notre chambre, on se pose un peu sur la terrasse, on récupère nos valises et hop on ressort. On va d’abord déjeuner au Akwa car on est affamé ! Et on se rend chez Owen pour mon tatouage !

Il est super sympa et pro. On met une heure pour que je me décide sur le dessin, son emplacement, sa taille.. Et c’est parti ! Je dois avouer que je m’attendais à une douleur atroce mais ça été, super supportable. Mais quand il a attaqué l’intérieur du dessin et qu’il a fait les ombrages, là j’ai eu assez mal je dois dire. Mais ça n’a pas duré très longtemps car il n’a mis que 20 minutes à faire mon tatouage comme il est petit. Bref, j’en suis super satisfaite ! Et je n’ai payé que 2500 baths, soit 50 euros environ.

On va ensuite à la pharmacie pour que j’achète de quoi en prendre soin. Et en chemin, on rencontre les autres 🙂

On retourne ensuite à l’hôtel pour en profiter un peu quand même ! On se change et hop à la piscine. Elle est super belle, grande avec des cocotiers partout et une petite cascade.

Avec mon tatouage, je peux me baigner mais pas la nuque. On reste une petite heure et on va se balader sur la plage. On marche jusqu’au Arc Hotel où on voit les autres. On se pose un peu avec eux et on en profite pour boire un verre.

Et on retourne à notre hôtel. Cette fois-ci, on va profiter du jacuzzi 🙂 Et on se prépare pour aller dîner sur la plage.

On voulait se poser au restaurant de notre hôtel car ils ont disposé des canapés sur la plage mais tous les canapés sont pris. On passe notre chemin à la recherche d’un autre restaurant qui proposerait la même chose. On marche jusqu’au Arc Hotel mais on ne trouve rien de semblable. On décide de retourner à notre hôtel. Tant pis, on mangera normalement :p

On s’installe et on découvre une jolie carte avec un menu proposant des plats élaborés. Apparemment, le restaurant est tenu par un chef reconnu. Je me laisse tenter par du poisson en entrée et en plat.

Un canapé se libère, hop on va immédiatement choper la place :p C’est super agréable de manger ainsi en face de la mer. En plus, c’est la pleine lune, elle brille de mille feux sur l’eau, c’est très joli 🙂 Nos plats arrivent, on les déguste, c’est super bon !

On finit de manger et on décide de rester là, c’est super agréable. Mais peu à peu, les moustiques nous attaquent.. On rentre dans notre chambre car je n’en peux plus, ça gratte trop :p

Et on file au lit 🙂 On a passé une excellent journée, MERCI mon amour ❤

Discussion

Une réflexion sur “[2011/06/16] Thaïlande : dernier jour à Koh Samui

  1. Bonjour
    On part à koh samui dans quelques jours et nous cherchons un tatoueur. Peux tu nous donner l’adresse du tiens ?
    Merci!

    Publié par aurélie | 2016/06/05, 07:03

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

