//
vous êtes en train de lire..
Thaïlande

[2011/06/13] Thaïlande : Koh Samui et ses rochers naturels

Réveil à 11h30 par l’appel de Stef. On a fait une bonne nuit dis donc 🙂 On reste encore un peu au lit une petite heure.

On se baigne vite fait à la piscine de l’hôtel et un peu de bronzette également. Comme il commence à faire faim, on va déjeuner au Akwa, un restaurant situé en face du Seascape. On va ensuite faire quelques courses au 7/11. J’en profite pour retirer des sous.

Après, on va prendre RDV avec le tatoueur de Poupou pour mercredi après-midi. Il  a l’air vraiment sympa et pro, j’ai hâte !

Et on se rend à la plage du Seascape pour rejoindre les autres. Malheureusement, une grosse pluie se déclenche, on va se réfugier au restaurant de leur hôtel. Certains en profitent pour manger car ils n’ont pas eu le temps de le faire.

Quand la pluie cesse, on décide d’aller voit les rochers du Grand Père et de la Grand Mère. Ce sont des rochers qui se sont formés naturellement et qui représentent un sexe masculin et un sexe féminin.

Ils se trouvent derrière Lamai donc on prend les scooters pour y parvenir. On reste une petite heure à prendre plein de photos des lieux. Ju en profite même pour faire une petite accrobatie sur les rochers. Mais ce n’est pas évident car le terrain n’est pas plat :s

On va ensuite se poser au bar de Dave, The Accoustic. C’est super sympa, il y a une bonne ambiance, avec de la petite musique composée par Dave lui-même. En plus, il propose des mojitos bons et pas chers 🙂 On se laisse tenter !! On reste bien 2 heures mais on commence à avoir bien faim.

En chemin pour Chaweng, on s’arrête au Big Rock pour y dîner. Il s’agit d’un grand restaurant avec une superbe vue sur la plage de Chaweng. Mais de nuit, on ne voit pas grand chose :p En tout cas, les plats sont copieux, bien présentés et super bons 🙂

On rentre ensuite à l’hôtel prendre une bonne douche et direction le Reggae Pub pour boire un verre, faire des parties de billard et faire la fête en se déchaînant sur la piste de danse !! Il n’y a pas à dire, l’ambiance du Reggae Pub est super sympa ! On reste même jusqu’à la fermeture !

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :