[2011/06/09] Thaïlande : Koh Samet

Réveil tranquille à 10h, on se prépare et on réserve un speed boat pour nous ramener à Pattaya demain matin. On prend ensuite un taxi jusqu’à la plage de Ao Wai, dans le sud de Ko Samet. On en a bien pour 20 minutes et on doit bien s’accrocher car la route est pleine de crevasses !

On demande au taxi de nous récupérer à 17h. On le paiera donc ce soir.

Là, on s’installe au restaurant situé au bord de la plage pour bruncher. Je me prends une bonne formule américaine avec toast, oeuf au plat et saucisse 🙂 On se pose ensuite à la plage ! Il fait super bon, l’eau est chaude, c’est super agréable 🙂

On profite de l’eau et du soleil, on dort un peu, on bronze.. Bref, le temps passe trop vite. Vers 16h, on se réinstalle au restaurant prendre un verre. On attend patiemment le taxi pour rentrer à l’hôtel.

Dans la chambre, on se pose un peu et on se prépare pour dîner sur la plage. Là, on retourne au restaurant où on a déjeuné hier. Il était vraiment pas mal. On s’installe à table, on commande, nos boissons arrivent mais il commence à y avoir beaucoup de vent et surtout de la pluie !!

On court tous se mettre à l’abri à l’intérieur du restaurant. En effet, le restaurant est super grand. Une partie est sur la plage et l’autre à l’abri plus en arrière. Nos plats arrivent, on dîne tranquillement en attendant que la pluie cesse.

Heureusement, elle n’a pas duré longtemps. C’était juste super fort au début. On finit de manger et on retourne au bar d’hier soir. Les jeunes hommes sont encore là. On se pose et on profite du spectacle. Mais avec la pluie qu’il y a eu, il y a moins de monde qu’hier. Du coup, le spectacle dure moins longtemps.

On boit un verre et on décide de rentrer à l’intérieur du bar qui fait boîte de nuit. Et hop on se déchaîne sur la piste de danse 🙂 On reste une petite heure et on décide de rentrer à l’hôtel vers 1 heure.