[2011/06/04] Thaïlande : Chang Mai

Réveil tranquille à 10h. On a passé une bonne nuit 🙂

RDV avec les autres pour 11h. On se rejoint et on va dans un restaurant dans le coin prendre le petit déjeuner. On est affamé !

Pour la petite anecdote, au moment de partir, on se rend compte qu’il a plu toute la nuit. Nos scooters sont un peu mouillés car ils n’étaient pas à l’abri, mais ils ont vite séché avec le soleil. On avait tous posé nos casques sur nos scooters sauf MT qui l’a suspendu à ses rétros. Du coup, la pluie a stagné à l’intérieur et son casque était trempé au moment de prendre les scooters xD

Au restaurant, je me prends une bonne soupe de nouille au poulet et du jus de coco, c’est trop bon et ça fait beaucoup de bien ^^

On a RDV avec les parents de Yo mais chez eux. On en a pour 30 minutes de route car leur maison est excentrée de Chang Mai. On s’arrête une fois en chemin pour prendre à boire au 7/11. C’est fou, il fait trop chaud !

On arrive chez eux et au moment de descendre du scooter, je me brûle sur le pot d’échappement. Ouch ça fait mal 😦 J’ai une petite marque de brûlure sur le mollet :/ Heureusement, j’ai de la biafine sur moi pour m’apaiser et espérer moins marquer. Donc un conseil : toujours descendre et monter du scooter à gauche ! Le pot d’échappement se trouve à droite.

On récupère leur carte d’adhérent du Mae Jo Club Golf et on y va pour profiter de la piscine 🙂

Le cadre est bien sympathique ! On rentre tranquillement avec la carte et on s’installe près de la piscine. Elle est trop belle ^^ Elle est composée de 3 bassins dont un jacuzzi. Il y a un bar juste à côté pour commander des boissons, et des chaises longues et parasols pour se poser. Et hop dans l’eau ! Ca fait trop du bien 🙂

On nage pas mal, on fait de l’apnée, on profite du jacuzzi, on bronze.. Très relaxant et avec les milkshakes, très rafraîchissant !

On repart et cette fois-ci on va se faire masser ! Les parents de Yo nous ont conseillé un petit salon où les nanas sont supers ! On se laisse tenter et effectivement, ça fait beaucoup de bien. J’ai opté pour le oil massage car j’ai peur d’avoir trop mal avec le thai massage. Les garçons ont tous testé le thai massage et je crois qu’ils l’ont bien senti :p

Et on est retourné chez les parents de Yo car une bonne paella et de la glace nous attendaient ! On a passé une excellente soirée. Par contre, il s’est mis à pleuvoir super fort et on a dû rentrer sous la pluie comme ça. Ca été assez comique. On s’est tous équipé de cape :p

Une fois de retour à l’hôtel et après une bonne douche, on décide de ressortir. On se rend d’abord au Number 1 pour boire un verre et faire quelques parties de billard. Et direction le Spicy pour danser ! Mais il est vide et il y a peu d’ambiance. On boit un verre et on retourne à l’hôtel.