//
vous êtes en train de lire..
Cambodge

[2009/07/25] Cambodge : Journée à Phnom Penh

Réveil à 9h cette fois-ci. Au programme d’aujourd’hui : visite de la famille !

On se rend chez eux et je rencontre pour la première fois mes oncles, tantes, neveux et nièces !

On se rend ensuite au Psar Olympic faire quelques emplettes et on va déjeuner encore chez de la famille mais d’autres cousins.

Et on rentre à la maison faire une petite sieste.

L’appartement où nous logeons appartient à la cousine de ma mère qui était justement en vacances en France quand nous sommes arrivés au Cambodge. Elle est rentrée aujourd’hui donc on a descendu l’étage pour la rencontrer et passer du temps avec elle.

On discute, on discute et la nuit tombe rapidement. Elle nous invite à dîner chez elle. C’est très sympa et très bon !

Je fais un petit tour sur internet et je vais me coucher.

On n’a pas fait grand chose mais ça a quand même été une journée forte en émotion, du fait d’avoir vu autant de membres de ma famille !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

