//
vous êtes en train de lire..
New York

New York : le bilan

J’ai beaucoup aimé ce voyage à New York ! En plus, Djo et Touie ont vraiment été sympas de nous héberger et de nous donner de leur temps pour nous montrer des coins sympas 🙂 Encore MERCI à tous les deux !

Je trouve que New York est une ville sympa. Ca bouge tout le temps, il y a toujours un bar, un restaurant ou un magasin ouvert quelque part, c’est très festif, libre et conviviale. Les différents quartiers qui la composent sont tous très intéressants, ils ont chacun leur particularité et leur petit charme. J’ai quand même préféré Time Square, Meatpacking et Korean Town ! J’ai aussi beaucoup aimé cette multi-culture ! On trouve de tout à New York, en matière de personne, de nourriture ou d’objet. Les gens sont vraiment ouverts et ça fait du bien ! Ca change de Paris :p En fait, tout est multiplié par 10 partout et ça c’est génial ! Après, il faut pouvoir vivre au même rythme et je ne suis pas sûre que je pourrai. J’ai besoin d’avoir mon petit cocon, mon petit coin de verdure..

Et par contre, il faisait vraiment trop froid, j’aurai préféré y aller au printemps, donc expérience à retenter 😉

Enfin bref, j’ai beaucoup aimé ce voyage et j’ai la sensation de ne pas avoir profité au maximum de cette ville donc un trip à refaire quand il fera plus beau et plus chaud 🙂

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

