//
vous êtes en train de lire..
Cambodge

[Juillet 2009] Cambodge

Il me tardait de faire ces articles sur le Cambodge !

Près de 6 mois après mon voyage à New York, me revoilà repartie, mais cette fois-ci pour une destination complètement différente, mais surtout qui me tient très à coeur ! En effet, le Cambodge est mon pays d’origine, et malgré mes 24 ans, je n’avais pas encore eu l’occasion d’y aller. Mais je pense qu’y être aller à ce moment-là m’a permis de plus profiter du pays et de ses merveilles, que si j’y avais été plus jeune.

J’y suis partie 3 semaines avec ma famille. Ils y avaient mon père, ma mère et mon frère. Nous y avons rejoint de la famille et nous avons fait le tour du pays en minivan ! C’était vraiment très sympathique ^^

Et cette fois-ci, ma mémoire est encore fraîche, j’ai tout un tas de photo et surtout des notes 😀

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

