//
vous êtes en train de lire..
Maroc

Maroc : le bilan

Ce voyage au Maroc était vraiment riche en aventure et surtout en émotion. J’ai adoré et surtout apprécié de partager tout cela avec mes ami.

Marrakech est une très belle ville, et on a eu la chance qu’il fasse aussi beau. Personnellement, la chaleur n’a pas été un problème car j’adore quand il fait chaud ! Le riad était merveilleux, beau et bien construit. Ce fut un vrai luxe d’y être logé ! En plus, on avait une petite équipe qui s’occupait de nous en nous faisant de bons petits plats, en nous faisant visiter les villes de Marrakech et Essaouira et en nous guidant tout au long de ce voyage.

Essaouira également est une très belle ville, où il fait bon de vivre. Même si Marrakech et Essaouira restent des villes touristiques, ce fut très agréable de s’y promener et de rencontrer des marocains. En plus, c’était le ramadan donc c’était encore plus intéressant de voir comment les gens vivaient et se conduisaient en société.

En ce qui concerne le trekk en lui-même, j’ai adoré ! Ce fut une vraie aventure à part entière ! J’ai trouvé que ce trekk m’a permis de voir de quoi j’étais capable sur le plan physique et moral. Le fait de vivre en pleine nature et loin de la ville permet de redécouvrir la vie sans artifice, juste avec le nécessaire et ça fait du bien de s’éloigner de temps en temps de toute cette agitation. J’ai beaucoup aimé cette partie de l’aventure, en plus de découvrir des paysages magnifiques et très divers et des gens au grand coeur.

Mais après, en rentrant en ville ou même chez soi, ça fait du bien de retrouver ses marques et ses habitudes. Ca fait également beaucoup réfléchir et ça ouvre l’esprit sur d’autres perspectives de vie.

Enfin bref, ce trekk a été une excellente aventure que je referai avec plaisir !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

