//
vous êtes en train de lire..
New York

[Décembre 2008] New York

Deux mois après le trekk au Maroc, j’effectue un nouveau voyage. Mais cette fois-ci, à une destination totalement différente ! Je suis partie deux semaines à New York en Décembre 2008 avec mon copain Alex. Ce n’était pas ma première fois aux Etats-Unis car j’avais déjà eu l’occasion d’aller en Floride, en Californie, au Nevada et au Texas, mais ce fut la première fois dans le nord des USA.

Ce fut une expérience très enrichissante. Par contre, comme le Maroc, je n’ai pas pris de notes et je n’ai pas beaucoup de photos. Et comme ce voyage a duré deux semaines, je ne pense pas faire comme les deux précédents voyages, c’est-à-dire détailler au jour le jour ce qu’on a fait. Je vais me contenter de faire un résumé par semaine de ce que qu’on a vu et visité 😉

J’espère que vous apprécierez tout autant !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

