//
vous êtes en train de lire..
Maroc

[Septembre 2008] Maroc

Un peu plus d’un an après le Japon, de nouvelles aventures commencent ! Mais cette fois-ci pour une destination et une activité totalement différentes. Comme vous avez pu le constater dans ma présentation, j’ai fait un trekk de 4 jours au Maroc et ce fut une expérience inoubliable !

Je n’ai pas pris de notes et je n’ai pas beaucoup de photos pour illustrer mes propos donc je vais essayer de faire avec mes souvenirs, en essayant qu’ils soient le plus précis possible !

Les circonstances du voyage :

Avec une bande de copains, on voulait partir ensemble quelque part et faire quelque chose de changeant que juste du tourisme. Le beau-père de Thomas est guide de trekk, du coup on est parti sur cette idée ! Nous avons eu une première rencontre ensemble, pour parler de ce qu’on voulait faire et voir ce qu’il pouvait nous proposer. On s’est mis d’accord sur une semaine au Maroc incluant un trekk de 4 jours sur la Côte Atlantique du pays. Et en plus, il pouvait nous avoir le voyage pour pas trop cher : 400 euros pour l’hébergement, les transports, les guides, le cuisinier, les chameliers.. Et on a trouvé un billet d’avion pour 80 euros. Bref, une aubaine et une semaine d’aventure pour 500 euros. Que demander de plus ?

Le voyage en détail :

Alors au programme de la semaine au Maroc, premier jour dans un riad à Marrakech, puis quatre jours de Trekk sur la côte Atlantique, repos dans un riad à Essaouira et retour à Marrakech. Une semaine qui s’annonce riche en émotion 🙂

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

