//
vous êtes en train de lire..
Japon

[Juin 2007] Japon : le voyage !

Le départ :

Notre père nous emmene à l’aéroport de Charles-de-Gaulle. Un copain est aussi là pour nous souhaiter bon voyage. Nous sommes le 11 juin 2007 et nous partons avec la Japan Airline.

Au comptoir d’enregistrement, il n’y a que des touristes japonais et quasiment aucun français comme nous. Cela fait un peu bizarre et en même temps ça nous plonge déjà dans le voyage.

On a droit à deux bagages de 25 kilos chacun. Du coup, j’ai pris deux valises, l’une dans l’autre, pour l’aller ! Heureusement, qu’elles sont solides et ont des roulettes !

Et voilà, c’est parti pour 11 jours de folie 🙂

Pendant le vol :

C’est un vol direct Paris CDG > Tokyo Narita de 12h. L’avion est beau et grand. Les sièges sont propres et les hôtesses de l’air très gentilles. Tout le personnel est japonais et parle français et anglais. Dans l’avion, nous sommes sur la rangée de droite. Je suis côté hublot et mon frère au milieu. A sa gauche, il y a une jeune femme française, brune, portant des lunettes. Je vois qu’ils sympathisent bien durant le vol 🙂

J’ai pas mal dormi dans l’avion et regardé quelques films. Mais je ne m’en rappelle plus trop, ça date d’il y a deux ans quand même ! Par contre, je me souviens des repas ! On a eu du soba noir froid, avec du poulet, de la salade et du tiramisu au thé vert. J’ai tout aimé sauf le soba :/

Bref, le voyage s’est très bien passé !

Discussion

Une réflexion sur “[Juin 2007] Japon : le voyage !

  1. Bonjour,

    J’ai un blog de voyage en Chine, est ce qu’on peut faire un lien d’échange ?

    Nom de blog : Hello China
    L’adresse de blog : http://voyagechine.wordpress.com/

    Si vous êtes d’accord, laissez moi un message sur mon blog, je vous ajouterai 🙂

    Merci de me répondre.

    Yanze

    Publié par voyage2010 | 2010/04/08, 10:47

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

