//
vous êtes en train de lire..
Japon

[Juin 2007] Japon : le circuit le Grand Tour

Le Grand Tour est un circuit de 13 jours dont 11 jours sur place. Il comprend les billets d’avion A/R Paris – Tokyo en vol direct, les nuits d’hôtel, le Japan Rail Pass pour une semaine, et les excursions. Il nous a coûté 2400 euros par personne, assurance comprise.

Le circuit se compose de 4 jours à Tokyo, avec excursions pendant 2 jours et nuits dans un hôtel 3 étoiles ; de 3 jours à Kyoto, avec excursions pendant 2 jours et nuits dans un hôtel 4 étoiles ; d’un jour à Hiroshima sans excursion mais nuit dans un hôtel 3 étoiles ; d’un jour sur l’île de Miyajima, sans excursion mais nuit dans un ryokan (auberge japonaise traditionnelle) avec onsen et repas traditionnel compris ; et enfin de 2 jours à Osaka sans excursions et nuits dans un hôtel 5 étoiles.

J’ai trouvé le voyage cher sur le coup mais après réfléxion, c’est un bon rapport qualité/prix. Pour 2400 euros, vous avez tout : les billets d’avion A/R, les nuits dans de bons hôtels et même dans un ryokan comprenant les repas, les transports en train entre les villes, et les excursions avec certaines qui comprennent un repas.

Il n’y a plus qu’à !

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :